Home   Accompagner les collectivités dans l’évaluation de la QAI

Accompagner les collectivités dans l’évaluation de la QAI

Conformément à la nouvelle réglementation, nous accompagnons les collectivités locales dans une aide vers une démarche pro-active d’amélioration de la QAI.

Nous identifions rapidement des actions favorables à la qualité de l’air intérieur avec des pratiques observées et d’identification préliminaire des sources potentielles présentes dans ou autour de l’établissement.

Nous proposons des outils métrologiques validés afin de mesurer les polluants suivant un cahier des charges précis en prélèvement passif ou actif.

Un tableau de bord de la Qualité de l’air intérieur dans vos établissements est fourni. Une modélisation de votre commune pour certains polluants ( particules fines, NO2…) est possible avec des moyens aériens.

CertifAir possède un système de management de la qualité conformément à la norme NF EN ISO/CEI 17025 dont l’objectif principale est la satisfaction client.

Depuis le 1er septembre 2014, CertifAir , spécialiste de la mesure de la qualité de l’air intérieur, est accrédité selon la norme NF EN ISO/CEI 17025 par le Comité Français d’Accréditation ( Accréditation n° 1-5742), portée disponible sur www.cofrac.fr) pour la surveillance de la qualité de  l’air intérieur dans les Etablissements Recevant du Public.